|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

27/01/2013, 12:56
Bonjour NuitBlanche,
C'est triste ce que tu écris.
C'est sûre que son index va pointer dans ta direction, mais tu ne ''capote pas pour rien.
Légalement il n'a pas le droit de laisser des enfants si jeunes seuls à la maison c'est punissable par la loi.
Pour ce qui est de ta déception tant qu'à moi elle est légitime.
Je n'ose pas écrire le fond de ma pensée car je suis un tantinet rock and roll quand il s'agit de comportements tels que d'écrits par toi.
Je ne crois pas non plus que c'est un manque de connaissance de sa part car si il te regarde vivre avec tes enfants il peut en prendre bonne note.
Une réelle discussion s'impose.
Laisse la poussière décantée car lorsque l'on est remplie de sentiments et d'émotions c'est difficile d'avoir une communication saine.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par NuitBlanche
Bon, en digne maman que je suis, j'ai tendance à me remettre souvent en question et là... au dire de mon chum je " capote" pour rien...
Mise en situation : Je ne sors jamais ! Je suis toujours à la maison la semaine pour ma garderie et les soirs et fins de semaine avec mes enfants. Mais hier, j'ai passé la journée avec ma mère et un de mes frères. Le bilan de la journée de papa avec les enfants est le suivant : ils ont écouté près de 4 heures de télévision, la maison était en gros bordel (des bouts papier partout sur le plancher, des marques de crayons sur la table, des colles en baton pas de bouchon, des jouets un peu partout, la vaisselle sale.) et la goutte, il a laissé les trois enfants (7-5-3ans ) seuls à la maison une quinzaine de minutes pour aller faire une commission.
Donc aujourd'hui, la maman " méchante" demande aux enfants de l'aider à remettre un peu d'ordre dans la maison... et le papa de dire que je capote, de les laisser jouer. Je sais que je suis une maman poule, que je suis exigeante mais ciboulette me semble que ce n'est pas compliqué de ramasser avec les enfants, ce n'est pas compliqué de les occuper sans que ce soit devant la télé et ciboulette me semble que tu ne laisses pas des enfants de cet âge seul à la maison ????????
Alors les mamans du forum, je capote pour rien ou bien mon chum a des croûtes à manger avant que je le laisse seul à nouveau avec les mousses ???
C'est ma montée de lait de la semaine !!! J'étais tellement heureuse de sortir avec ma mère et mon frère, quand je suis revenue le soir, ma bulle a comme un peu éclatée disont...
|
|
|
|