Afficher un message
non lus
  (#4)
CALINOURSERIE
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 125 fois, 74 msg
Par défaut 28/01/2013, 05:49

Citation:
Envoyé par Coccinel Voir le message
premierement, comme tu seras nouvellement accréditée, tu n,auras pas de paie de vacances ou presque pour juin de cette année.
car c'est nous qui cotisons nos vacances a chaque semaine, du 1er avril au 30 mars, on recoit ce montant en juin.
donc si tu commences la premiere de fevrier, tu cotiseras 2 mois, donc ta paie de vacances sera tres petite.

accréditée tu es obligé de prendre 16 jours de vacances, si je ne me trompe pas, entre le 24 juin et la fete du travail, tu es obligé d'en prendre 10, et ensuite 6 jours jusqu'a la fin mars. si tu ne prends pas tes 16 jours, ils seront coupés de toute facon.

moi je prends toujours mon 16 jours obligatoire dans l'été entre la st jean et la fete du travail.

pour le montant que tu vas recevoir, tout dépend de combien d'enfants tu auras et les fermetures que tu prendras, la cotisation est de 1.98 par enfant par jour. c'est cela qui détermine ta paie de vacances et tes fériés.
moi avec 6 enfants cela fait environ 2500 par année, on enleve environ la moitié pour les fériés, ca donne environ 1,250 par vacances. c'est approximatif, car chaque rsg c'est différent, tout dépend du nombre d'enfants et de journée d'ouverture.
pour tes réponses

Service de garde La Calinourserie

Réponse avec citation