Afficher un message
non lus
  (#20)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 28/01/2013, 10:26

Citation:
Envoyé par NuitBlanche Voir le message
Une chose est certaine, pas de compromis au niveau de laisser mes mousses seuls à la maison. C'est l'aspect qui ma fait le plus grincer des dents ! J'en ai reparlé avec mon chum... après avoir laisser retomber la colère du moment mais il n'est vraiment pas du même avis et ça me rend dingue ! Je ne comprends pas, c'est un bon papa, il joue beaucoup avec eux, il les aime vraiment mais il n'arrive pas à voir que ça ne prend pas grand chose pour qu'un drame arrive pendant qu'il n'est pas là. Je ne lâcherai pas ce point cependant car moi ça me fait vraiment fliper.
Malheureusement, beaucoup d'hommes ne voit pas la situation comme nous les femmes concernant ceci!!!!!

Ce n'est pas la premiere fois que j'entend quelque chose comme cela!!!

Même mon homme m'a fait un commentaire en fin de semaine, et je l'ai remis a sa place assez rapidement merci!!!!

Il devait revenir en autobus de ses amis, samedi soir vers minuit.... de l'arret de bus a la maison, il y a environ 20 minutes de marche... comme il faisait froid, il me dit je vais te texté quand je vais arrivé proche, tu viendras me chercher a l'arrêt...

Je le regarde et je lui dit, Ben la va falloir que je réveille Liam pour venir te chercher... pas sure que sa me tente...!!!

Il me dit, ben il dormira... qu'est-ce que tu veux qui se passe en 20 minutes...

Ma face voulait tellement tout dire qu'il c'est ravisé immédiatement...!!!!!

J'était comme WTF???

Je te comprend tellement!!! Tu a pas capoté pour rien!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: