Discussion: Sieste des poupons
Afficher un message
non lus
  (#6)
MèrePouleQC
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 28/01/2013, 12:00

La semaine passée qui était ma 1ère Tout le monde était en intégration. Y'a pas une journée où il n'y a pas eu de pleurs. Ouf! Mais ceux qui étaient là lundi était mieux mardi et très bien mercredi. Par contre ma pouponne de 10 mois à fait une crise mercredi lors de sa première visite, et jeudi c'était déjà mieux. Malheureusement elle ne vient que 2 jours pour un mois et maman dit ne pas avoir de routine...du tout

J'ai re-donné mon horaire le premier jour et insister pour que ses parents suivent un peu plus à la maison, sinon la pauvre petite aura beaucoup de difficulté à s'intégrer et sera malheureuse au moment de son temps plein en février. Le deuxième jour papa l'avait levé vers 6h30 et du coup elle a fait son petit dodo vers 9h30 et le gros vers 13h. Je ne sais pas comment ça ira avec les 2 autres poupons qui rentrent sous peu Mais c'est sûrement plus facile quand la routine est établi partout

On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.

Réponse avec citation