Citation:
Envoyé par gaga2302
je suis bien d' accord sur le fait qu' elle demande quelque chose à laquelle elle n' a pas droit, pas avec nos lois actuelles. C' est d' ailleurs pourquoi elle n' a pas eu gain de cause d' après les lois. Mais vous savez, il y a encore pas si longtemps que ça, les femmes n' avaient pas le droit d' exercer un emploi autre que d' être au foyer ou encore de voter et c' était légal en ces temps là, mais était-ce juste? Je suis convaincue qu' elle a tenu mordicus à être mariée, mais mr a également tenu mordicus à ne pas l' être.
Oui c 'est tout à fait légal de n' avoir droit à rien quand on n' est pas marié, mais est-ce juste? Je crois que c' est toute la question dans cette affaire et non les millions en jeu.
|
Être marié est pas juste une question de cash. Il y a les croyances religieuses et beaucoup d'autres facteurs. Mme pouvait faire un contrat de vie sans être mariée ou choisir un autre homme pour être le père de ses enfants, un qui aurait accepté le marriage. C'est assez d'options moi je trouve.