Citation:
Envoyé par gaga2302
à ce que j' ai compris les 34000$ de pension c'est pas pour elle, mais bien pour les enfants, elle n' a rien, faut pas mélanger. Lola ne manque de rien, c'est clair. Mais elle s' est battue pour ce qu' elle considère comme une injustice c'est tout.
|
Je sais pas si tu es séparés ou pas...!!! Mais quand j'était jeune et que mes parents se sont séparé et que mon père à dû payé pension alimentaire pour moi et mon frère je peut te dire comment sa marchait!
Le montant de la pension alimentaire était versé dans le compte de banque à ma mère! Point final... après, ce que ma mère faisait avec, sa la regardait elle.... ben oui elle payait nos frais scolaires et tout... et la bouffe et autre....
MAIS elle avait 300$ par mois pour 2 enfants...!!!
Pas 34 000$...
Donc, une fois qu'il est dans son compte en banque ce 34 000$ là, elle a pas de compte à rendre à personne à savoir de ce qu'elle fait avec cette argent là!!! Elle pourrait bien s'acheter un char Cash avec ca, qu'il aurait rien a dire...!!!
En plus qu'il paie la maison... Ben c cool, les enfants ont un toit sur la tête qu'elle n'a meme pas a payer...!!!