Afficher un message
non lus
  (#10)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 28/01/2013, 14:34

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Mon mari et moi n'avons pas signé de contrat lors de notre mariage. Nous sommes de grands romantiques! Nous nous sommes mariés après 10 ans d'union libre...

Mais je n'aurais aucun problème à toucher la moitié de son fond de pension et de ses biens si nous venions à nous divorcer, chose qui par ailleurs, ne sera jamais une option pour nous... Enfin, c'est mon souhait le plus cher!

Et, si j'étais une femme de 55 ans qui a pris soin de son foyer, de son mari et de ses enfants pendant une trentaine d'années, sans toucher de salaire, je n'aurais aucun remords à soutirer le maximum à mon ex, peu importe la raison de la séparation.
Étant donné que vous n'avez pas de contrat de mariage, c'est vrai que tu n'aurais aucun problème à touché son fond de pension, puisque c'est considéré comme un ''placement''. Par contre, les biens qui était à son nom AVANT (Mis a part le patrimoine familiale) ne serait pas touchable!

Dans le cas de Lola et Éric.... ont ne parle pas d'une femme de 55 ans... qui n'a plus d'avenir devant elle... Ont parle d'une femme, qui au moment de la séparation du couple en 2002, avait 27 ans...!!!!! Aujourd'jui en 2013, elle a 37 ans! Elle n'a pas passé sa vie chez elle a entretenir les enfants... elle a cohabité avec lui 7 ans max, il a payer ses études, elle a amorcé une carrière de mannequin... Elle lui a demandé à plusieurs reprises de se mariés... et il n'a pas voulu, car dit-il, il ne croit pas à l'institution du mariage.

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: