Afficher un message
non lus
  (#9)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 28/01/2013, 13:48

Donc vous voulez des nouvelles! Ma gang de curieuse! Hihihihihihi!!!

Bon voici les nouvelles: Durant les fêtes, quand j'ai appeller ma RSG pour avoir une bonne discussion avec elle, elle m'a invité à souper chez elle! Ont était tous reposé et surtout très ouvert à la discussion.

J'ai ENFIN pu lui parler ouvertement de ce qui n'allait pas, sans me faire rabouer directement. J'ai enfin pu lui dire que 3 semianes en juillet alors qu'elle a écrit 2 sur le contrat ne me convenait pas du tout! Et la, elle de osé les sourcils et de dire 3? et moi de lui montré ce qu'elle a écrit sur le mémo. et elle de dire: OMG Je me suis trompé et moi de recevoir un mémo le lundi matin au retour des vacances avec les correctifs.

Elle a mis de nouvelles règles en places pour les congés maladies. Et les enfants malades au SDG.... qui seront beaucoup plus respecté dit-elle!

Je suis a risque de perdre mon emploi dans les prochains mois (Employés fédéral affecté par les coupures) et donc, comme je ne souhaite pas déstabilisé mon fils pour potentiellement quelques mois.... car si je perd mon emploi au fédéral, une garderie MF privé = mon Plan B!

J'ai l'espace et tout.

Alors au risque de regretté mon choix, ont a décidé de dealer avec les fermetures, les vacances et tout.... pour ne pas déstabilisé mon fils. Surtout que l'on sait que les RSG en prenne ultra soins! Et que si elles avait un SDG remplis de petits comme le mien, le SDG ne fermerait jamais pour des raisons tel qu'il y a été dans les 10 derniers mois...

mettons qu'on a une couple de parents qui se mériterait des claques en arrière de la tête et des plaintes à DPJ pour négligence pour tous les mensonges qu'ils comptent pour ''dompé'' leur enfants à la garderie....!!!!

Je le sais... pcq plus souvent qu'autrement, c'est moi qui rapporte les mensonges sans le savoir à la RSG.... pcq l'un de ces parents se trouve à être le parrain de mon fils.... et les versions qui me sont dit au téléphone ne sont pas du tout les mêmes version qui sont dit à la RSG..................!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: