Afficher un message
non lus
  (#17)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 28/04/2009, 17:21

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message
Cyndie est venu ici poser une question par rapport aux parcs pour les siestes et non l'opinions des autres par rapport a son projet.
Est-ce qu'il serait possible de juste répondre a sa question au lieu de venir peter sa bulle??? Elle n'est surement pas la première a le faire et ne sera certainement pas la dernière.

Il y a bcp de demande et pas assez de place pour les poupons. Il faut pouvoir donner ce service meme si c'est plus difficil et demande plus d'attention. C'est a chaque RSG de voir si elle y arrive ou pas avec un groupe de poupon et non pas aux autres. Certaines ont bcp plus de faciliter avec les enfants plus vieux, d'autres avec un groupe multi-age et d'autre juste avec des poupons. Si Cyndie se sent capable de le faire eh bien qu'elle fonce et qu'elle en soit fière parce que ce n'est pas donné a tout le monde d'avoir de la patience et la force nécessaire pour faire cette job avec des poupons.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour répondre a ta question je te conseille moi aussi 5 parcs. Ma plus jeune a 21 mois et elle dort dans un lit de transition par contre, pour la sieste l'apres-midi c'est impossible. Elle ne reste pas couché tranquile meme pas pour ce reposer. Bonne chance dans ton projet
A ce que je sache nous somme sur un forum d'opinion, alors est-ce que l'on peut donner son opinion sans passer pour quelqu'un qui pète sa bulle. Même s'il y a a un manque de place, ce n'est pas une raison pour être irresponsable. Tu n'as pas répondu à la question que faites vous si le feu prend?? Ce que j'ai voulue dire à cette personne c'est avant de se poser une question sur les parcs elle devrait se poser la question sur la sécurité en cas de feu. Tu vois moi je ne crois pas que certaines personnes sois plus apte que d'autres avec 5 poupons,elle on deux bras et deux jambe comme moi. À bon entendeur ...salut!

Réponse avec citation