Afficher un message
non lus
  (#18)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 28/01/2013, 18:54

Je ne suis pas d'accord que ça ne regarde pas l'éducatrice.. Ok, lors de la visite et si la séparation n'est pas très récente, ok ça peut attendre... Par contre, si c'est récent OU si l'enfant est déjà a la garderie et que séparation arrive, c'est IMPORTANTquon le sache..!! Les enfants peuvent réagir et perso, moi, ça modifierais mon intervention de le savoir...

J'ai déjà eu un cas moi aussi et les parents m'en ont jamais parler.. C'est par l'enfant que je l'ai su... Quand j'ai essayer d'aborder le sujet avec le parent, il a changer de sujet.. Et la journée ou j'ai voulu les rencontrer ensemble les 2 pour parler de leur enfant en personne, j'ai su qu'ils n'étaient plus du tout en contact entre eux (l'échange se faisait a la garderie) alors si j'avais eu un message important a faire transmettre a l'autre parent, ça se serait pas rendu.. C'est important qu'on le sache, pas pour fouiner les raisons de leur séparation, mais bien parceque ça affecte les enfants... Et c'est tellement pas aux enfants de mettre leur rsg au courant de la situation a la maison...

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié cri-cri pour ce message: