|

28/01/2013, 20:09
Dans un monde idéal je crois qu'on devrait être aucourrant, pour être capable d'intervenir adéquatement auprès de l'enfant. Par contre je crois que, malgré le fait que plusieurs parents soient divorcés, ça reste un sujet tabout. Les gens se font un idéale de ce que doit être une famille, soit une maman, un papa et le ou les enfants (tous ce beau monde unis à jamais). Je suis persuadée que plusieurs parents ont peur de se sentir jugé, quand ton enfant fréquante la garderie règle générale ta famille est assé jeune. Par contre dans la réalité les choses sont souvent autrement et on craint le regard des autres. Encore selon moi je pense qu'il est mieu de laisser les gens venir à nous les laisser nous expliquer leure situation famililale tôt ou tard le lien de confiance se fait. Et de toute façon lorsque les enfants sont plus vieux bien souvant on l'apprend d'eux, donc c'est plus facile de dire aux parents votre enfant m'en a parler je vais donc porter une attention particulière à son conportement dans le but de faciliter les choses.
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|