Discussion: Maudite allergie
Afficher un message
non lus
  (#7)
mjwhisy
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 28/04/2009, 17:29

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
mjwhisy, ce qui me bloque dans ton histoire, c'est que tu n'a pas pris toute ta médication pour le zona...

J,ai peur que tu ai commis une grave erreur, car ce médicament doit être pris au complet dans le délais prescrit sinon, tu va avoir des récidives du zona et plus rien ne le controlera..
À moins que je soit mal renseignée, mais je ne te le souhaite pas car quand il est à son maximum, tu veux mourir!

Ne t'en fait pas à la garderie, dans les faits, cela sert seulement à aténuer les symptômes et te rendre contagieuse moins longtemps. Ça peut réaparaître en raison d'un grand stress, n'importe quand peu importe que tu ais pris les médicaments ou pas. Et puis, le médecin que j'avais vu en urgence m'avais bien dit qu'il était sur le tard pour me le prescrire et qu'il y avait de bonne chance que cela ne fasse pas effet du tout. Merci quand même de t'inquietter pour moi c'est gentil .

Merci aussi minimax de ta solicitude.

MArie-Josée

Entre ce que je pense dire, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que l'autre entend, ce qu'il comprend et ce qu'il retient... il y a beaucoup de façon de ne pas se comprendre.
  Envoyer un message via MSN à mjwhisy  
Réponse avec citation