Discussion: Qu'en penser?
Afficher un message
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 29/01/2013, 05:53

Bon matin makelou,
Je te suggère de communiquer avec ta délégué syndicale.
De t'abonner aux courriels de ta présidente syndicale qui contiennent beaucoup d'informations mises à jour.
De mon côté j'ai commencé mes démarches concernant le sujet.
J'exige un papier écrit concernant un règlement ou une loi écrite émanant du ministère.
Par contre je sais aussi que cela va probablement être ardu mais comme je suis un pittboul dans mon âme et bien tant que je n'aurai pas une réponse officielle et claire je ne lâcherai pas la prise.
Je vais te tenir au courrant et toi de ton côté fais tes propres démarche et n'acceptes aucunes réponses verbales floues.
Tiens nous au courrant car cela concerne bien du monde.
Bonne journée
Tu veux des papiers conformes.
Citation:
Envoyé par makelou Voir le message
Merci CYBER, pour le syndicat j'ai laisser 2 messages à Québec sur la boite vocale et aujourd'hui la secretaire m'a transféré à Montréal j'ai encore laisser un message à une différente madame! Bien des gens m'ont dit qu'on payait sa pour rien et je commence à y croire...Crois moi j'adorait leur parler, elle à même voulu me faire un règlement juste pour moi et quand j'ai exiger l'équité, le règlement à disparue. C'est la que je me suis demander dans quoi je m'avait embarquer, je trouve ça tellement plate me faire chercher des bibittes, le pire c'est que j'ai tellement rien à cacher c'est vraiment plate de se sentir criminelle !

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: