Discussion: Raviver la flamme!
Afficher un message
non lus
  (#8)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 29/01/2013, 05:42

12 ans quon se connait et se fréquente, 6 ans en couple ''officiel'', 4 ans marié, une puce de 3 ans, on a tout fait ca tres vite et tres jeune! Donc comme tout le monde, il arrive des période plus ou moins longue ou la routine est tout ce quon a! Comme tout le monde la dit: je recommencerais au plus vite le : je fais garder les enfants une fois tous les X mois ou X semaines! Pour nous, ma soeur a un coco de 4 ans, donc on sest dit quune fois chaque 2-3 semaine MAXIMUM, on prend lenfant de lautre le temps dune soirée, peut etre la nuit si ca ladonne. Cette soirée de libre on va au resto-cinéma-spectacle etc! Et la soirée ou on a 2 enfants au lieu d'un, on fait une belle activité avec eux, jeux thématiques, cinéma bonhomme, soirée film popcorn (ca devient un moment en famille, mais qui nous rapproche en tant que couple quand meme car on samuse beaucoup!)
Finalement, une idée que je nai pas essayé encore mais qui me tente beaucoup, jai une amie qui a chaque mois, redécore sa chambre a coucher avec son mari. Pas besoin de dépenser des centaines de dollars, on change pas la peinture et les meubles! Mais seulement des accessoires selon un theme.. Exemple rouge st-valentin, début février elle achete chandelle, voile rouge et blanc, coussin, coeur, fleur, etc elle décore intensément sa chambre et laisse ainsi pour tout le mois! En mars un nouveau theme! Elle trouve la plupart de ces items au dollorama ou dollar max, ca lui coute une trentaine de dollar maximum!

Réponse avec citation