J'ai toujours voulu prendre soin des gens, c'est en quelque sorte ma passion. J'ai donc effectuer plusieurs stages en soins à la personne âgée ensuite j'ai fait mon cours complet à l'école professionnelle et encore plusieurs stages et j'ai travaillé dans le domaine quelques semaines. Mais je trouvais que la complicité n'est pas la même avec une personne âgée qu'avec un enfant. J'avais le goût de bouger encore plus, pouvoir devenir ''amie'' avec ma clientèle. Me sentir un peu plus utile.
J'avais plusieurs gens dans ma famille qui ont des milieu familial et j'ai commencé à leur poser plein de questions. En fait, j'ai plutôt pris la décision sur un coup de tête en espérant que j'aime ça.. Oui je sais je suis peut-être nounoune d'avoir fait ça. Mais je devais changer de métier au plus vite! Au moins faut se dire que ça fait quasiment un an que je fais ça et j'aime toujours ça
J'aimais bien me dire que j'allais pouvoir rester à la maison. Surtout dans mes menstruations car je devais manquer les 2 premiers jours et rester à la maison (sous ordonnance du médecin) car mes menstruations sont vrmt trop douloureuses.
En gros, j'aimais me dire que je pouvais rester dans mes affaires.