Afficher un message
non lus
  (#3)
sweetie-pia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 29/01/2013, 07:21

COmme j'ai deja mentionner dans ton poste initiale

Ce n'etait pas des parole dans les aire! Ses la veriter des choses, allez visiter des maternel avec vos mini, ou meme par vous meme, telephoner des ecole et demande si ses possible parler avec les professeurs

ils vont vous le dire.

La raison que je le sais, j'ai vecu cette chose avec mon propre garcon. Il savait lire, ecrire, un petit genie. meme qu'il fesait son prof fouiller dans le dictionnaire et il en avait raison! ( il avait une comptine que le prof avait deja dit et quand elle la redit mon cher Frederik a dit "non madame ses pas vallee, ses vallon, se qui veut dire "petite vallee) elle ses obstiner que vallon n'etait pas un mot, mais oui, mon fred avait raison! oufff elle etait pas contente!

Il ses tellement emmerder qu'il en est devenu LUNATIQUE au point ou tout ses annee a la petite ecole, les profs voulait le faire evaluer pour trouble d'attention (mais il etait pas enerver juste BEN lunatique)

Maintenant il est secondaire et il me pete des 90% (fiou) mais tout la petite ecole il ses tourner les pouce!

sa aurait pu etre pire

et non soleil, je m'excuse mais etre trop avance aide peut etre le prof (pas vraiment ) mais sa aide pas ton jeune

entk ses MON opinion a moi.

Réponse avec citation