Discussion: Raviver la flamme!
Afficher un message
non lus
  (#10)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 29/01/2013, 07:45

j'en ai un bon truc pour raviver la flamme....Attention aux oreilles sensibles , c'est osé !

Prenez un jeu de société que vous aimez, n'importe lequel. Dames, scrabble, jeu de cartes, etc....Tant qu'il ne dure pas des heures!

Envoyez les enfants ailleurs, genre dormir chez des amis ou famille.
Sur des cartons, écrivez en détail chacun vos fantasmes les plus fous. Vraiment, pas de gêne ! Genre :j'ai toujours voulu faire l'amour dans la douche, ou encore "J'aimerais essayer une danse à 10$", bref, Tout !

Le gagant du jeu se voit réaliser au sort un de ses fantasmes ! On se laisse un peu de temps pour la mise en situation, puis Lets go!

Soirée chaude en perspective !

Vous seriez surpris de voir comment ces fantasmes, pourtant très intimes, sont bien accueillis dans cette situation, puisque le partenaire sait que lui aussi les siens seront réalisés.....

Ca te rapproche un couple ! En plus d'apprendre à vous connaître ! Eh oui, pas parceque ça fait des années ensemble qu'on se connait ! En tk, pas de ce point de vu là ! Je parie même que certaines fois, vous allez renouveler un fantasme particulièrement apprécié des deux sans faire le jeu !

Amusez-vous !

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message: