Afficher un message
non lus
  (#8)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 29/01/2013, 08:11

Chez clodie! Moi aussi je suis pour aller avec les intérêts de l'enfants! J'était une enfant qui n'en pouvait plus d'attendre d'aller à l'école! Je voulais apprendre à lire des livres comme ma maman qui était une lectrice assidue! Je voulait écrire mon nom! Je suis entré en maternelle en sachant mon alphabet par coeur, en l'écrivant, en lisant relativement bien et surtout c'est ce que j'aimais faire.

Par contre, niveau art plastiques découpages, etc... j'était nulle car ça ne m'intéressait pas du tout! Ma mère n'avait pas poussé l'apprentissage en ce disant que je l'apprendrait à l'école! Ça été parfait. Lorsque je terminait mes exercices de lectures trop rapidement pour le groupe, j'avais du rattrapage à faire dans l'autre volet! Je me suis pas ennuyer! Et j'adorais tellement la lecture que j'endurait les autres choses en anticipant le plaisir de lire!

Aujourd'hui à l'âge adulte, mon chum est parfois désespéré de voir le nombre de livres/romams que je peut lire en 1 semaine!!!! Looooollll

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation