wow......bonjour mesdames....
je crois que je me retrouve en partie dans chacune d entre vous.......
je suis maman de deux anges avec qui je reste a la maison.
je suis cuisiniere de formation mais j ai une passion d aider les gens,les rassurer, me sentir utile, un peu comme Merida,je voulais etre Medecin ou infirmiere ou professeur au primaire ou assistante sociale

bon en fait quand je voulais faire ma formation pour devenir infirmiere( en france)il n y avait plus de place alors avec ma mere on avait decider que j aille en science alimentaire pour ne pas perdre l année mais aprés c etait trop tard je devais continuer.Mais pour etre breve et sincere avec vous. Je ne sais plus quoi faire comme metier.je n aime pas faire les choses a peu pres...
Ca fait 1an que je ne travaille plus et que je suis a la maison, parce mon permis de travail avait expiré et que pour le moment je n en ai pas recu d autre.
Le salaire de mon conjoint ne suffit pas et il est meme obligé de faire 2 jobs pour couvrir les depenses.je voudrais tellement l aider mais.....

Mais je suis tres attachée a mes enfants et je conte en rajouter 2 autres...
et je veux les voir grandir.
J ai deja eu la pensée de devenir rsg,j avais deja fait des plans,pris des informations et tout mais...l argent, l argent et toujours l argent qui me manque.et je ne sais meme pas si du fait que je n ai pas de permis de travail si je peux le faire quand meme ou pas.
Bref je suis pleine de quetionnement, embarassée et je ne sais plus!!!