Citation:
Envoyé par CYBER
La question est;
Je suis une responsable d'un service de garde accrédité.
Pour une période déterminée et occasionnelle.
Ai-je le droit de me rendre avec les enfants de ma garderie dans la demeure d'une autre RSG pour participer à une activité quelconque et vice versa.
Ceci en respectant le protocole de sortie dûment signé par chacun des parents signataires de l'entente de service de garde.
On a soulever la partie assurances.
Nous avons l'obligation d'avoir 2 assurances responsabilités.
Une qui couvre le service offert pour un montant de 10 milions.
L'autre assurance responsabilité qui couvre notre demeure `personnelle.
Donc?
Bon on continue les recherches. (accrédité ou privé)
|
Merci CYBER vraiment je continue de mon coté ! Je rapelle pour le syndicat je croise les doigts se sera la quatrième fois que j'essaie.
Dans le fond ce qu'on ma dit de mme coucou j'ai droit à des journées spéciales (ex: noel paque cabane à sucre) mais pour me rendre au parc je ne peux marcher avec une autre garderie à proximité. Puisque les rencontres se doivent d'être occasionnel et non quotidienne...Le monsieur au ministère m'a dit que les lieux dit publique on ne peut contrôler les autres garderies, mais si la sécurité des enfants( trop d'enfants au parc) est en jeux c'est mieux de quitter. Moi chaque parent qui arrive chez moi je lui fais signer un autorisation de sortie hors cours (fournit par mon bc) disant que cette autorisation permet plus de flexibilité tel aller au parc, rencontrer d'autre garderie (oui,oui) , prendre des marche ect, donc je croyais en avoir le droit et je me suis jamais poser la question puis-je cotoyer d'autres garderies .
Deuxième point on me demande si je veux sortir après le dodo d'afficher le matin ou je me trouverez le soir, ce qui est bien difficile parce que plusieurs choses peuvent changer ex: à cause d'une perte de privilège du groupe, température, départ hâtif de la majorité des enfants donc ma sortie au parc ou ma petite marche peut être annulé pour bien des motifs, donc je propose d'afficher à un endroit visible l'endroit ou je me trouve au moment ou je quitte vers 15h45 ( en passant ma cour n'est pas encore aménagé, construction neuves oblige). Moi on m'a dit en entrevue qu'aller dehors c'est super important le plus souvent qu'on peut, la on me dit presque ( entre les lignes) que je dois rester chez moi en pm! Le ministère m'a dit que rester chez soi était une loi non-écrite....Bref je suis bien mêler

!!! Pi aussi bien déçue qu'on me cherche des bibittes!