Quand vous faites un contrat ,il doit refleter la presence réelle de lenfant donc, si vous faites un contrat de 5 jours en sachant que lenfant ne viendra que 3 jours ,cest de la fraude il ny a pas dautres mots, Si vous faite un contrat temps plein et que le parent dit quil manquera de temps en temps et que ces journées varieront alors cest correct, faut appeller un chat un chat, si le parent a besoin de 3 jours cest 3 jours pas 5 sinon refusez un temps partiel, de toute facon si vous etes honnete et que vous écrivez ses preésences réelles, le bc va voir que cest un temps partiel et vous vous ferez surement poser des questions. Moi jen avait une qui venait pas souvent et avait un contrat temps plein, jme suis fait appeler par le bc et meme moi jme sentait pas ben la dedans ,jétais payé pour un travail non rendu alors maintenant si qq me demandait de payer 5 jours mais ne viendrait que 2 ou 3 cest non a moin que je fasse un contrat temps partiel. Si vous etes pas daccord avec moi et bien appeler votre bc et demandez lui voir si vous faites un contrat de 5 jours pour un enfant qui sera la temps partiel si cest correct?!

et revenez men donner des nouvelles! Je saIS ,plusieurs le font et les bc savent pas mais ca est-ce que ca justifie la chose?