Afficher un message
non lus
  (#11)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 29/01/2013, 14:05

OK.....au risque d'en choqué plusieurs! P-ê que la dame a eu la diarrhée ds la nuit mais pas de vomissement? Connait-on ses symptomes? non! Sait-on si elle réussit a manger et s'hydrater? non! Est-ce qu'on peut travailler en aillant la gastro mais plus de symptomes!? Oui, SI et seulement SI nous sommes continente pas entrain de se vomir la vie ou se ch*** le bas du corps et si on est assez consciencieuse pour se laver les maisn adéquatement!

Bon.....de la a appeller l'OPC....faut pas capoter non plus! Si vous saviez meme en CPE le nombre de filles qui rentrent parce qu'elles pensent qu'elles vont etre OK et la boss la met pas dehors subito-presto

Est-ce que j,aurais laissé mon enfant la, meme pour quelques heures?? NON!
Est-ce que moi en gastro je travaillerais.....ben, je sais pas je pogne pas ca la gastro Pourtant j,en ai ramassé du vomit de mes amis ds ma vie d'éduc

Donc....si on a pas plus de détails sur l'état de la dame je vais m'abstenir de la juger en lui laissant un bénifice du doute a savoir si elle eput ou non s'occupper des enfants!

p.s.: Vous savez que meme ds les reglements d'exclusion, un enfant en diarrhée mais continent ( a moins qu'il soit toujours sur la bol) il n'y a pas d'exclusion?? Au CPE c'était 2 diharée rapprochées pour les 2 ans et moisn on appellait le parent et a la 3eme out! chez les grands on attendait la 3 eme on appellait et a la 4eme out!
C'est surtout pour les petits que c'est plus risqué la contagions selle/mains ds les couches ou la bouche

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message: