Afficher un message
non lus
  (#22)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 29/01/2013, 14:15

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
OK.....au risque d'en choqué plusieurs! P-ê que la dame a eu la diarrhée ds la nuit mais pas de vomissement? Connait-on ses symptomes? non! Sait-on si elle réussit a manger et s'hydrater? non! Est-ce qu'on peut travailler en aillant la gastro mais plus de symptomes!? Oui, SI et seulement SI nous sommes continente pas entrain de se vomir la vie ou se ch*** le bas du corps et si on est assez consciencieuse pour se laver les maisn adéquatement!

Bon.....de la a appeller l'OPC....faut pas capoter non plus! Si vous saviez meme en CPE le nombre de filles qui rentrent parce qu'elles pensent qu'elles vont etre OK et la boss la met pas dehors subito-presto

Est-ce que j,aurais laissé mon enfant la, meme pour quelques heures?? NON!
Est-ce que moi en gastro je travaillerais.....ben, je sais pas je pogne pas ca la gastro Pourtant j,en ai ramassé du vomit de mes amis ds ma vie d'éduc

Donc....si on a pas plus de détails sur l'état de la dame je vais m'abstenir de la juger en lui laissant un bénifice du doute a savoir si elle eput ou non s'occupper des enfants!

p.s.: Vous savez que meme ds les reglements d'exclusion, un enfant en diarrhée mais continent ( a moins qu'il soit toujours sur la bol) il n'y a pas d'exclusion?? Au CPE c'était 2 diharée rapprochées pour les 2 ans et moisn on appellait le parent et a la 3eme out! chez les grands on attendait la 3 eme on appellait et a la 4eme out!
C'est surtout pour les petits que c'est plus risqué la contagions selle/mains ds les couches ou la bouche
Moi j'y vais avec les doutes probables. On sait pas ce qu'elle a la dame, mais si elle dit qu'elle a la gastro, on devrait la croire. On sait pas comment elle se lave les mains puis franchement rendu là ça n'a pas d'importance, un bébé ni un enfant en bas âge n'a sa place auprès de quelqu'un qui SAIT avoir la gastro.

C'est plate parce que combien d'épidémies pourraient être moins épidémiques, justement, si les gens avaient plus de conscience sociale ?

Pour tes références au CPE, pour moi ce n'en est pas parce que je déplore leurs pratiques. Je comprends qu'à leur échelle (plusieurs groupes et éducs à gérer) ils n'ont parfois pas le choix vu les règlements auxquels ils sont soumis, mais ça fait parti des raisons pourquoi mes enfants n'iront pas.

Le respect des règlements bureaucratique avant la santé des enfants, eurk.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message: