Afficher un message
non lus
  (#10)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 29/01/2013, 14:23

Citation:
Envoyé par MèrePouleQC Voir le message
Je ne savais pas que de se renseigner c'était "capoter".

La gastro est contagieuse jusqu'à 48h après les derniers symptômes qui incluent la diarrhée ...pas que les vomissements
En fait, ca poeut meme aller jsuqu'a 10 jours apres selon les souches et la virulence....qui sait qu'elle genre des 200 sortes de gstros elle a attrapper?

Et...oui....je trouve qu'on est rapide pour appeller l'OPC ou quelques instances que ce soit alors que la dame a bel et bien choisit de laisser son enfant la! Meme moi je l,aurais pas fait parce que c,est une maladie que je trippe pas mais pas pentoute!
Par contre, aller lire un peu la-dessus ou aller suivre la formation avec germaction et certaine vont déchanter de savoir que c'est 24 a 48 h l'exclusion et non pas 48 h automatiques
Mais bon.....chu pas le genre capoteuse sur les maladies parce que je suis du genre a faire super attention a ne pas contaminer les enfants avec quelques virus que ce soit
Je suis POUR la santé des enfants mais je suis aussi pour laisser le bénifice du doute!
la seule gastro que j,ai pogné....j,ai eu 2 selles ds la nuit et j,ai travaillé les 48h suivantes! Personne a eu la gastro! C'est possible mais ds le doute oui fermé ou gardez votre enfant chez vous! Ca....ca vous appartient!
mais bon....ca reste juste une opinion! Vous pouvez faire ce qui vous plait et si quelqu'un de ses amis le pogne...a sa place je ne ferais ni payer aucune de mes journées ni celles de maladies de mes amis parce que ce sera de sa faute! Ca je vous l'accorde

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mélanie33 pour ce message: