Citation:
Envoyé par ciele
Bin voyons quécéca cette panique là! Elle ne dois pas avoir une gastro très très violente si elle reste touverte cette RSG. Un adulte c'est pas comme un enfant! On vomis pas partout et on contiens nos diarhées a la toilette. Croyez-moi j'y ai gouté a la gastro, on a pas toujours les gros symptomes qui nous rendent a l'hopital là! Pensez-vous sérieusement que quelqu'un qui vomis sa vie depuis 24 h viendrait ouvrir la porte a ses petits amis de la garderie? non, elle serais encore couchée la face dans le bol. Et si son état était si pire, il aurait pas fallut lui laisser votre poupon! Chacun devrait aiguiser son jugement ici!
|
Je vais te dire ce que je trouve ''plate''. Moi, j'aurais gardée mon fils à la maison un bon 48 heures, pour éviter tout danger. Mais si la RSG ouvre sa garderie quand même, d'autres mamans ELLES y enverront leur enfant quand même, et là...et bien, mon fils risquerait quand même de l'attraper, si leur enfant à elles l'attrappent!
Donc, la RSG doit fermer pour protéger les enfants, car certains parents y enverront quand même leur enfant, et c'est vraiment dommage pour les parents qui eux, garderaient leur enfant avec eux pour éviter la contagion!
Pour la question de faire payer ou non, comme je disait, moi je dirait aux RSG de faire payer vos maladies, et de le mettre à vos contrats. Comme ça, ''pas de chicanes dans ma cabane'', comme on dit!
nb: Je tient à préciser par contre, que je ne suis pas non plus une ''freak'' dans le sens que oui, je m'attend à ce que mon fils soit malade, parfois! Les maladies, c'est contagieux, alors ça arrive! Mais quand on peut l'éviter....pourquoi prendre des risques?