Afficher un message
non lus
  (#44)
pinky
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 229 fois, 109 msg
Par défaut 29/01/2013, 15:11

Non, je ne suis pas d'accord, avec la gastro, il n'y a pas de chances à prendre désolé!!
Quand tu choisis d'être RSG c'est que tu dois être capable de mettre tes culottes, dans ce cas-ci, pour protéger les autres enfants. Non, moi je ne trouve pas qu'il y a du mérite à avoir dans une telle situation!!

L'argent, oui c'est tellement important, mais plus que la santé des enfants que vous gardez?? L'an passé, alors que j'étais RSG, j'ai dû fermer 3 jours ma garderie et je n'ai pas chargé ces journées, même s'il était écrit dans mon contrat qu'on me les payait quand même!!! Hé oui, j'étais tellement mal à l'aise...et non, je ne suis pas riche!!! J'ai pensé aux parents et aux enfants!!!

Oui, il y a toujours deux côtés à une médaille, mais dans ce cas-ci....non, je suis désolé, je suis catégorique, manque de jugement!!! De plus, j'ajoute que votre opinion me fait fait peur et je me rassure avec le fait que j'ai trouvé une garderie où c'est très bien encadré, j'en suis plus qu'heureuse!! La semaine passée, l'éducatrice de ma fille, a eu la gastro et même si elle allait super bien le lendemain, la directrice lui a donné congé afin de protéger nos enfants!!! De mon côté, j'ai retiré ma fille toute la semaine au cas où, j'ai quand même payé chacune de ces journées...oui, nous avons besoin d'argent....mais quelles sont vos priorités???

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pinky pour ce message: