Afficher un message
non lus
  (#46)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 29/01/2013, 15:42

Moi, je ne suis pas du genre a me ficher de la santé des enfanst et celles qui me connaissent ici et qui n'oint meme pas la meme opinion que moi ne se disent pas ca....je suis certaine Pourquoi? Parce qu,elle me connaisse! Avec une tit gastro...est-ce que j'ouvrirais? OUi si je suis certaine que je vais etre correct et parce que je sais que j,ai une hygiene des mains irréprochable quand je suis malade
P-ê que je fais partie de celles qui croient encore, p-ê a tord, que les gens sont assez sensibles et adéquatement informer pour savoir si elles peuvent ou non travailler
Mais....la gastro c'est dégueux! C'est la maladie la plus dégueux certe! mais si je donne mon rhume a un ami en le bécottant par inadvertance et que ca vire en bronchite ou meme juste en otite?? n'est-ce pas aussi pire??

Bon.....j'espere por vrai que la dame a bien évaluer sa santé et ses capâcités et qu,elle a mise en tout en oeuvre pour ne pas que ses amis l'attrappent! mais de la a dire qu,elle ne pense qu,a son argent! ca serait trop triste si c'est vrai! une chance....on le saura jamais!

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message: