Afficher un message
non lus
  (#5)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 29/01/2013, 16:02

Citation:
Envoyé par ciele Voir le message
Bin voyons quécéca cette panique là! Elle ne dois pas avoir une gastro très très violente si elle reste touverte cette RSG. Un adulte c'est pas comme un enfant! On vomis pas partout et on contiens nos diarhées a la toilette. Croyez-moi j'y ai gouté a la gastro, on a pas toujours les gros symptomes qui nous rendent a l'hopital là! Pensez-vous sérieusement que quelqu'un qui vomis sa vie depuis 24 h viendrait ouvrir la porte a ses petits amis de la garderie? non, elle serais encore couchée la face dans le bol. Et si son état était si pire, il aurait pas fallut lui laisser votre poupon! Chacun devrait aiguiser son jugement ici!
Même chose pour moi. La dernière fois que j'ai eu la gastro, j'ai seulement eu la diarrhée et je feelais pas si mal que ça alors j'aurais pu ouvrir aisément la garderie. Je ne l'ai pas fait parce que mes enfants l'avais aussi et eux étaient pas mal plus mal en point que moi. On s'entend qu'avoir eu une gastro intense et avoir de la misère à s'occuper de moi-même, je n'aurais même pas songé à ouvrir ma garderie.

La gastro, ça s'attrape lorsque nous sommes en contact avec les selles et les vomissures (eurk! désolée!) de la personne malade. On s'entends-tu que quand c'est un adulte qui l'a et surtout s'il n'y a que diarrhée, que la contagion est facilement évitable. On en mettra pas partout comme un enfant! On se lave les main après être aller au toilette et on désinfecte la cuvette après utilisation et le tour est joué! Mais encore une fois, je le répète, la RSG doit être assez en forme pour recevoir les enfants chez elle.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: