|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

29/01/2013, 16:30
Bonsoir un_gars et bienvenu sur le forum.
Tout d'abord merci pour vos conseils.
J'espère que vous avez eu un superbe voyage à Cuba.
Ne vous gènez pas si vous avez d'autres idées à partagées.
Au plaisir de lire vos écrits.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par un_gars
Allo je reviens de Cuba et j'ai taché qques vêtement dont une chemise blanche et bleu pâle. A force de lire des forums, j'ai vu qu'une dame utilisait du nettoyant à pièces de freins pour les autos sur la pluspart de ses taches.
Ca marche à merveille car le (brake cleaner) contient de l'alcool isopropanol qui dissout très efficacement le gras qui cause les colorations jaunes
J'ai simplement utilisé deux guenilles, une sous le tisssus à nettoyer et une pour frotter après avoir vaporisé le produit. un cerne jaune peut se produire mais bien épongé ca enlève presque tout
J'ai lavé à la main et laisssé sécher à l'air libre ( pour pas cuire les taches )pour être certain de ne pas avoir omis de taches, fait des retouches si nécessaire puis un lavage finale.
Le liquide pour nettoyer les pièces de freins émet des vapeurs et devrait être utilisé dans un endroit bien ventilé.
C'est disponible dans n'importe quel endroit ou on vend des pièces d'autos, ex:Canadian Tire, UAP etc.. Pas nécessaire d'acheter une produit très chère ,
L"alcool isopropanol est presque toujours en même concentration dans ces (cans) là
Bon lavage et vive la soleil
|
|
|
|