|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

29/01/2013, 17:44
Bonsoir marie1832,
Pour répondre à ta question concernant où sont prélevés les montants servant à payer ton assurance collective et bien c,est directement dans ton compte et non sur ta paye.
C,est à partir de la centrale syndicale que le projet c'est concrétisé.
Avec la CSQ c'est Déjardins Sécurité financière qui s'occupe des milieux familials.
Pour une autre centrale syndicale , je ne peut te guider.
Lorsque votre conjoint vous a inscrit dans sa propre assurance collective vous n,avez pas l'obligation d,en prendre une autre.
Vous devez par écrit soumettre votre refus et votre preuve que vous êtes déjà assuré.
Pour ce qui est de l,assurance fourni par Desjardins , nous avons 3 choix de régimes qui seraient long à expliquer ici.
Donc tu as reçu quels papiers et de qui?
Vous savez être accrédité est compliqué c,est vrai.
Par contre quand on a réussi à passer toutes les étapes on devient une femme d'affaire de notre mini entreprise.
Et avec le temps et bien c,est bon pour l'estime de soi.
Je peut essayer de te guider si tu en as besoin.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par marie1832
Il prennent les assurance sur notre paye ou dans notre compte bancaire???? pcq je viens de recevoir les papiers et il demande un spéciment de cheque alors que je pensais quil le prenait sur notre paye...... cest compliquer lolll
en plus il ne dise pas combien coute tel ou tel couverture, pensez vous que je peux les appeler pour le savoir? ca maiderais a faire mon choix messemble.....
|
Dernière modification par YING YANG 29/01/2013 à 20:00.
|
|
|
|