|

30/01/2013, 09:18
My god, tu es prise en sandwich et ce ne doit pas être drôle... J'aurais tendance a dire que Phaniliprix mais je ne suis pas certaine que ca te tombe dessus par la suite.
Je suis daccord pour dire que l'enfant a grandement besoin de stabilité particulièrement maintenant. C'est primordial que les parents se tiennent dans la constance mais avec ce que tu mentionnes c'est impossible pour le moment au père de faire preuve de maturité. Il est blessé et sa réaction n'est pas exemplaire. Espérons que ca passe son affaire. Pour le bien de tous et même de lui.
Le but est qu'ils continuent a travailler ensemble même dans la séparation. Ce n'est pas la réalité bien souvent. Il a peut-être besoin qu'on lui rapelle.
L'enfant souffre déjà et je ne pense pas que ce soit le moment de lui apprendre qu'avec maman c'est un et papa c'est deux. Graduellement peut-être mais si la séparation est récente il faudrait peut-être y aller doucement. C'est tellement petit a cet âge la...
Esssaie de parler au papa sur ta position désagréable dans tout ca en plus.
Bonne chance
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
|