Discussion: Nos hommes..!!
Afficher un message
non lus
  (#12)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 30/01/2013, 08:57

Mon Homme, mon homme, mon homme comment dire se n'est pas qu'il n'aime pas les enfants des autres c'est seulement qui n'aime pas être dérangé dans sa tranquilité (ce qui est assé relatif avec une garderie à la maison). Pourtant il le cache si bien puis que les cocos de la garderie l'adorent. Faut dire qu'ils ne le voient pas si souvant, mais quand il est là j'ai souvant droit au commentaire siuvant de sa part: ''comment tu fais, t'as pas mal à la tête à la fin de la journée!''. Comme il travail beaucoup, il n'aide pas beaucoup pour ce qui est de la garderie, quand il est là il aide à ramassé le dîner, les jouets et tout. Mais souvant lorsqu'il ne travail il trouve toujours des trucs hyper important à faire (épicerie, ménage du haut, réparations de touts genres) ce qui m'arrange dans énorment. De toute façon avec sa sainte manie que tout soit propre et bien ordonné il fini toujours par me stresser et à ce moment c'est moi qui lui trouve quelque chose D'HYPER IMPORTANT à faire.

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Caroline S. pour ce message: