Discussion: La gastro!!! urgent
Afficher un message
non lus
  (#3)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 30/01/2013, 09:17

Sil y a eu contagion de la mere et de la fille ya de fortes chances que ce soit une gastro, personellement a mon contrat jai inscrit que je peux exclure 24h apres le dernier symptome un enfant qui la eu, et je regrette, jaurais du inscrire 48h car lorsque quelqu'un la eu, meme avec une excellente hygiene tout le monde se la passe et repasse sans arret! Selon santé canada, cest contagieux 48h apres le dernier symptome (vomissement ou diarhée) et ca doit faire 24h sans fievre daffilé, et finalement la personne doit avoir pu manger et boire (un bébé biberon et repas selon lage) sans le resortir ni en diarhée ni en vomissement. Alors rendu LA il est pu contagieux. Comme la petite a eu les derniers symptome dimanche (bravo a la maman de te lavoir dit et de lavoir garder lundi malgré son état tres bien!!!!!) normalement elle ne devrait pu etre contagieuse.. Biensur si la maman mardi matin a touché a ses choses, vetements, suce etc, ou la poignée de porte etc. elle peut avoir contaminé le tout et l'avoir passé a un autre parent ou enfant qui aura touché ces choses...! Et on est contagieux avant et pendnant quon a les symptomes donc OUI peut etre que dautres parents ont touché la poignée lont attrappé ne sont pas encore symptomatique et le passeront aux enfants etc. Mais est-ce que tu aurais pu éviter ca en ne prenant pas la puce aujourdhui? Je ne pense pas..

Bonne chance dans tout ca..!! Je croise les doigts pour ne pas en ravoir ici.. Jai eu une épidémie pendnat 3 semaines avant les fetes! Je désespérait!!

Réponse avec citation