Afficher un message
non lus
  (#5)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 30/01/2013, 10:22

Jai seulement des contrats a long terme car jai eu des difficulté a trouver avec du court terme, les parents avait peur de se retrouver a la case départ dans un mois ou deux etc et ca me faisait ''manquer'' des contrats, donc maintenant je rencontre longuement les parents et lenfant et jy vais avec mon feeling (je croise les doigts, je ne lai jamais regretter pour le moment lol!)
Je fais toujours signer une feuille de présence sur laquelle est inscrite les retards de la semaine et les paiements (toutes sur la meme feuille donc pas le choix de signer pour prouver ils mont payer et les retards hihi)
Certains retards commencent a me déranger, ils paient toujours les frais donc pas de sous a aller chercher etc mais juste que ca me dérange! Et dautres petites choses commencent aussi a mal aller, manque de collaboration, exagération, chialement etc, et un parent qui sen ait rendu compte ma demander ce que jattendait pour mettre fin a ce contrat étant donné quils ont tellement de retard donc que je pourrais le faire.. Je me questionnais donc sur si je pouvais ou pas!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: