Discussion: Jus pour collation?
Afficher un message
non lus
  (#29)
cuchina
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 73 fois, 35 msg
Par défaut 30/01/2013, 12:10

J,ai beaucoup de difficulté avec la collation du matin.

Vous etes vous déja arreter a calculer le nombre d'heure qu'il y a entre les repas en garderie?

Votre déjeune a 7h00, 2 heure et demi plus tard a 9h30 il a uen collation, 2 heures plus tard il a sont diner a 11h30, rendu la il se passera 3h30 voir meme 4 heures avant qu'il mange la collation pm entre 15h00 et 15h30. Comment ca se fait que cet enfant la fait tellllllement pitié de ne pas manger durant 2 heures le matin et que ca devient normal et correct de ne pas manger durant 4 heures en apres midi?

Personnellement je ne crois pas qu'un enfant est absoluement besoin d'une collation le matin, je vais vous dire honnetement que parfois c'est le déjeuner qui est trop petit. Combien j'en ai vu arriver a la garderie avant une demi toast dans le corps?

Un bon déjeuner pour enfant c'est des céréales, une toast, des fruits et un bon gros verre de lait CA c'est un bon déjeuner et apres qu'il est manger tout ca il est tout a fait capable de patienter jusqu'a 11h30 a moins qu'il est déujeuner a 6h00 du matin.

Et puis honnetement je trouve bien plus important de manger toutes ses protéines au diner plutot que un morceau de fruit a la collation, si l'enfant mange une grosse collation mais qu'il mange 3 bouché au diner, on arrivera en carence bien plus a la journée que s'il avait pris un bon diner.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cuchina pour ce message: