30/01/2013, 11:12
Ma garderie en a une! Ben en fait la fille de la gardienne en a une, MAIS elle la sort avec les enfants très rarement, quand ils sont 1 ou 2 pas plus.... Pourquoi?
Une tortue.... c'est VRAIMENT PAS lent dans ses déplacements!!! Ca va vite en titi!!!
ET si ça a peur, ça peut mordre! Et ça mord très fort une tortue! Et sa lâche pas prise facilement!
Un incident un jour à fait qu'elle a échaper quelque chose dans l'aquarium de la tortue et elle a voulu le pogner au vol sans pensé à la peur de la tortue... la tortue a ''Snapper'' un de ses doigts et elle voulait pas ouvrir la bouche pour la lâché.... et elle était à coup de ''pichnote'' sur le cou de la tortue pour qu'elle accepte finalement de la lâché.....!!!
So pas trop coool avec les enfants qui sont petits et ne comprennent pas nécessairement! :S
Bien sur je modère l'incident si haut! C'est vraiment un incident isolé! Ça me dérange pas qu'occasionnellement elle la sorte, mais justement quand il n'y a pas trop d'enfants afin d'avoir une plus grande supervision!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|