Afficher un message
Garderie en logement, réno au sous-sol
non lus
  (#1)
joanieoa
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 45 fois, 35 msg
Par défaut Garderie en logement, réno au sous-sol - 30/01/2013, 12:34

Bonjour
J'habite en logement dans un triplex, au rez-de-chaussé. La semaine dernière il y a eu un gros dégat d'eau dans le logement du sous-sol et les plafond ainsi que la tuyauterie sont a refaire. Il n'y avait eu aucune réparation jusqu'a aujourd'hui et voila qu'ils ont commencer à 12h30 et sa continue.
Ils répare le plafond qui se trouve juste au dessus des pièces ou les petits font dodos. C'est l'enfer pour les petits tout ce bruit, on sent même le plancher vibrer. J'ai du mettre les petits dans ma chambre qui se trouve le plus loin du bruit, ils sont coucher dans mon lit plutot qu'au sol, sa aide, le plus garnd reste au salon avec moi donc pas de sieste pour lui. Je sais même pas comment ils sont arriver à dormir, mais je crois pas que la sieste sera longue...
Je me demandais si en logement commen sa j'ai le droit de demander à se que les réno se fasse en dehoprs des heures de sieste. Je dois spécifier que je n'ai vraiment pas une bonne relation avec ma proprio.
Désoler si mon texte est long, mais sa m'enrage, à chaque fois qu'il y a des réno à faire dans le triplex, ils commence toujours vers 12h -12h30, juste pour la sieste. Et mes petits ont tous 1 1/2ans, 2 ans sauf un de 3 ans, alors ils ont besoin d'une bonne sieste.

Réponse avec citation