Discussion: La gastro!!! urgent
Afficher un message
non lus
  (#7)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 30/01/2013, 12:44

Citation:
Envoyé par makelou Voir le message
Ici aussi elle est de retour, un cas lundi matin, je prie, je frotte mais j'en ait un qui a rien manger à midi et qui a commencer la fièvre, papa a dit qu'il avait diarhéé à matin ! Donc en résumé depuis le 1 septembre se sera la 3 ieme contagion! Même si je leur ait fait laver les mains 10 fois se matin, il sont sur le reste de grippe pi sa atchoum à propulsion tséééé, pas de miracle à faire ! Mais garde tu as fait ce qui avait à faire la petite la eu, elle te la pas amener, maintenant c'est à elle et elle ne fait pas à la gardo alors c'est ok ! Sur ce je suis avec toi
Son garçon avait la diarrhée ce matin et papa te l'amène quand même! Pas surprenant que ce soit la troisième fois depuis septembre si les parents te les amènent malades et si tu les acceptes quand même! Entre nous, moi, un parent me dit le matin que son coco a la diarrhée, il se fait virer de bord illico. Soit plus ferme et tiens ton bout sinon vous vous recontaminés à répétition et ça fini plus!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: