Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Ça me fait rire crois-tu vraiment que faire un thème va changer quelque chose fait ton thème sur l,hygiène pour le plaisir, pour les parents tu leur dis tout simplement que l'hygiène de leur fille est déficiente que tu as remarqué que la petite dégage une odeur désagréable et que ça cause problème. Même si les fait suer c'est pas vraiment ton problème, j'ai déjà eu à intervenir une fois avec les parents d'un enfant et je l'ai fait par écrit car les signes et les thèmes ne passaient pas. Alors la manière la plus facile c'est de le dire drette comme ça sort.
Pi lâche toi lousse perso je trouve que c'est de la paresse ne pas laver son enfant, et oublie la gêne de leur en parler eux sont pas gêner de la traiter de cette façon.
Pi entre toi pi moi pi la clôture là juste de même c'est leurs responsabilité et non la tienne. Tsé des fois à trop prendre 4 chemins on finit pas ne pas se faire prendre au sérieux, peut-être le fait d'âtre clair et précis sur cette situation fera en sorte que les autres problèmes que tu as avec eu vont se régler.
BONNE CHANCE
|
Bravo phaniliprix , j'aime ta franchise et c'est vraiment bien dit !!
Et puis, si ca leur plait pas , la réalité du cas de leur fille , ils n'ont qu'a changer de garderie et honnettement , moi ca me fera plaisir

Je ne supporte pas beq les gens sales , surtout qui s'occupent pas de leur enfants !!!
Moi, aussi je leur dirai directement ce soir .