Afficher un message
non lus
  (#2)
natish
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 17 msg
Par défaut 30/01/2013, 13:42

Citation:
Envoyé par mamancool Voir le message
Bonjour tout le monde, j`ai besoin d`aide sur un problème. Je raconte, j`ai un petit homme 2 ans dans ma garderie depuis 1 mois, qui ne veut pas faire la sieste. Même si je me couche près de lui, il tombe en dormi, mais aussitôt que je vais pour sortir de la pièce, il se reveille et pleure et ne veut plus se rendormir et derange tout les autres enfants. J`ai essayer de le laisser pleurer, mais il pleure le 2 heures de sieste. J`ai demander comment il dort a la maison et nouvelle, il fait dodo avec maman et papa en tout temps la nuit et meme les sieste.
Les enfants dorment dans une piece séparer de la garderie, si je le laisse seul dans la garderie il me fais des degats j`ai essaye le pard avec des livres , mais il les a briser et il sorrt du parc.
CONSEILS QUELQU`UN SVP.
MERCI
D`une mamancool qui appelle a l`aide
Salut mamancool,
La faute revient aux parents qui lui ont donné cette habitude la comme tu l as dit, il ne dort que si tu dors avec lui...Alors parle avec les parents c est a eux de changer cela.Les mauvaises habitudes se prennent vite mais pour les changer c est parfois difficiles.Bon courage.

Réponse avec citation