|

30/01/2013, 17:02
Je stresse, je panique à chaque petite douleur. J'ai tellement peur de le perdre. Pourtant, il n'était même pas prévu ! ah ! Malheur ! j'espère que je ne vais pas être comme ça tout le long !
J'ai hâte d'annoncer la nouvelle à tout le monde, mais en même temps j'ai peur de faire une fausse couche et que ce soit une fausse joie.
J'ai envie de regarder les trucs de bébé mais je n'ose pas non plus.
Il n'y a que mes parents au courant et je leur ai bien expliquer la situation. Va juste falloir que je retienne ma mère de m'offrir des trucs de bébé, c'est son genre, elle est toujours positive. J'aimerais donc ça être comme elle !
C'est certain que je ne vais pas le dire aux enfants tout de suite. De toute façon, ils sont très jeune. Peut-être quand mon ventre va grossir.
Quand avez-vous annoncé à vos enfants votre grossesse ?
De quelle façon?
Ca tourne en boucle dans ma tête : je vais sûrement avoir un suivi plus strict (36 ans dans 2 mois, fibromes, accouchements problématiques...), va me falloir faire garder les enfants mais par qui? Ce que ça va nous prendre comme stock, quand commencer à regarder ça, quand annoncer la nouvelle.....tout en ayant en arrière pensée que je peux le perdre n'importe quand. J'ai un hamster dans la tête !
Je n'attends pas nécessairement de réponses, je voulais juste évacuer un peu mes craintes ! Comme mon chum est absent jusqu'en mars (il ne revient que les fin de semaines), je me sens plus que seule !
Ah oui, et le contrat que j'avais de signé pour avril est cancellé. Déçue, mais c'est peut-être mieux.
|