Afficher un message
non lus
  (#23)
natish
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 17 msg
Par défaut 30/01/2013, 21:23

Salut Tialaeti, merci pour ton message...
ouffffffffff ne t en fait pas je suis au courant....
Ma situation est tres delicate!!!!pour avoir été pas assez informée et mal informée,je me retrouve un peu coincé,je n en veux a personne mais a moi meme.
Je ne peux ni travailler, ni etudier sauf faire des formations de courte durée au maximum 6 mois, mais pour faire cela je dois laisser mes enfants dans une garderie que je ne pourais pas payer puisque le seul salaire que nous avons est insuffisant, mon conjoint fait 2 jobs pour arrondir les fins de mois...je ne peux pas avoir l aide du gouvernement car *non resident*, pas de prestations pour les enfants bien qu ils sont canadiens,pas de carte de maladie, je paie tous mes frais hospitaliers que ce soit des maux de tete a l accouchement...150$ consultation de 30min et je ne te parle pas des examens de grossesse et tout...500$ au medecin accoucheur cash!300$ si tu prends l epidurale cash$ et pour combler le tout 5000$ pour un sejour a l hopital! et pas de remboursement....je ne blague pas!!!j ai toute mes factures et j ai eu deux enfants alors faite le calcul...bref!
A chacun ses epreuves.Mais je ne le souhaiterai a personne.

Je cherche quoi faire meme a partir de la maison qui ne soit pas ilégale...mais quoi et commentj ai pourtant plein d idée mais pas de moyen financier pour les developper

Réponse avec citation