31/01/2013, 05:57
Gros calin! Je ne connais pas cette situation je l'ai vécu à mini mini mini échelle étant donné que mon fils a été diagnostiqué TDA l'an dernier. Ça se traite par contre mais mon combat à moi a été d'accepter qu'il devait prendre de la médication pour peut être toute sa vie. Je ne l'ai dit qu'à quelques amis et ma famille proche alors je te comprend! J'ai pleuré quand je suis allée chercher sa première prescription, le pharmacien a été obligé de me consoler... Moi ce qui me fait sortir de mes gonds c'est des amis qui ont des enfants qui performent en classe et partout et qui me disent que eux ils ne médicamenterait jamais leur enfant! Ben oui! Me semble! Si ton enfant de 7 ans te disait qu'il est nul à l'école, qu'il perd sa confiance et se compare tout le temps aux autres et que la solution c'est la médication pour l'aider à retrouver sa confiance, je pense que tous les parents de la terre voudrait aider leur coco!
Bonne chance ma belle et en tant que maman, je crois que ton plus grand défi (et le mien) c'est NOUS qui devons apprendre à vivre avec le regard des autres et profiter de nos enfants! Lâche pas!!!
MarieK
|