Afficher un message
non lus
  (#3)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 31/01/2013, 08:43

Citation:
Envoyé par Jen2111 Voir le message
La cause je ne m'avancerait pas a dire quoique ce soit, ca peut etre tellement de choses a cet age la!! As-tu essayer le 5-10-15? Essayer vraiment, donc le faire a la sieste et aux nuits, s'assurer que personne d'autre ne tente une autre méthode en meme temps, et le faire sur plusieurs jours voir semaines.. Comme ca ne fait qu'une semaine que ca dure, ca ne fait pas si longtemps, et comme c'est arriver de maniere brusque, du jour au lendemain peut etre est-ce quil y a quelque chose quon ne voit pas.. Une otite sans fievre? Des reflux malgré la prise de médicament? Des dents qui ne se voit pas encore et l'oragel ne fait pas effet.. Je crois que je ne minquieterait pas trop tout de suite.. parfois il y a des bobos cacher quon ne voit pas tout de suite et parfois cest rien du tout et ca rentre dans lorde tout seul!! Si jamais ca continue encore je crois que je ferais le 5-10-15. Bien fait, tous les membres d ela famille présent aux dodos doivent avoir la meme méthode, toujours le faire, si on saute une fois on recommence a zéro, le faire sur plusieurs jours etc certains bébés ont besoin dune semaine ou deux avant que ca fonctionne! Si vraiment ca ne marche pas et que l'état ne change pas, meme pas d'amélioration, peut etre un petit tour au pediatre ou a la clinique afin de voir sil y aurait pas un bobo caché.. sans symptomes visibles!
Le 5-10-15, est la methode que jutilise depuis qu'il a 8 mois... Je le fais toujours, et mon mari est avertie que sil nest pas capable de le mettre en application, de se tenir loin, ce quil fait. Cest ca qui me déstabilise..... il est habituer a cette méthode et ca tjrs bien été, la ca peut durer de 1h30 a 5h de temps cest vraiment inhabituel.....

Réponse avec citation