Discussion: Pleurs sans arrêt
Afficher un message
non lus
  (#49)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 29/04/2009, 10:00

Citation:
Envoyé par cathlove Voir le message
Wow je viens de toute lire la conversation car moi aussi jai un petit problème de pleurage... Depuis lundi jai un petit nouveau de 13 mois qui pleure sans arrêt au 2 minute pendant 30 seconde!! Cest vraiment agressant surtout que moi aussi les autres petits bout chou capote...ils veulent jouer avec il veux pas il pleure, sil en a un qui approche trop prêt il pleure aussi il veux pas que je le prenne pas de lait la couche propre!! ses parents mon dit quil avait des dents qui poussait mais il refuse même les jouet de dentition... Je sais que jai pas lair patiente parce que sa ne fais que 3 jours quil est avec moi mais a la fin de ces trois dernier jour je suis bruler et plus capable dendurer mon fil a moi pleurer le soir!! Merci de mavoir écouter il fallait que jen parle a qq1 avant de virer folle si vous avez des suggestion gener vous pas sa serrais tres apprecier..
Ha oui jai oublier de le mentionner je suis enceinte de 5 mois alors je me dit que cest peu etre les hormones, mais je veux pas me stresser avec sa!!

Courage ma belle et surtout félicitation un autre petit trésor va venir au monde bientôt ....
Curieuse

Réponse avec citation