Mais quel bonne idée ce concours ! j'ai soudainement envie de chocolat moi la :P
mon plus beau cadeau de la saint-valentin , en fait est celui que je trouve le plus cute !
l'an passé , Aymeric était tout petit , et pour reprendre le retard de travail dans ses clients mon chum devait faire des journées de 16 17 heures ce qui impliquais commencer tôt le matin et finir tard le soir , le 14 Février y compris ... je m'y était fait a l'idée , j'allais passé la première saint valentin de mon fils en tête à tête avec lui il avait 1 mois et demi
finalement mon chum m'appel , comme a son habitude dans les 9h00 me demande si notre fils dors , je répond que oui , et que son prochain boire est pour minuit , et on a raccroché , il est arrivé 2 minutes après avec 2 repas saint-hubert ,un bouquet de fleure ! tout simple , mais j'étais tellement contente , qu'une soirée dans un resto ne m'aurais pas plus émue que ca ... de me rendre compte qu'après 4 ans , la saint-valentin comptai encore pour lui ! il devait retourner au travail après , et il a décidé de rester avec nous , on a donc pris notre dessert , un gateau au fromage mon préféré , en compagnie de notre trésors le tout devant un bon film a la télé !