Afficher un message
non lus
  (#14)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 31/01/2013, 18:26

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Je parle de la bave car en ce moment, le petit fait ses dents et oui, la bave coule à vu d'oeil ! Pauvres petits poupons, ils ont autant de jouets que les grands pour s'amuser avec.

Et pourquoi je laisserais les grands commencer un jeu, ils s'amusent super bien ensemble, font toute une aventure et les petits, qui arrivent maladroitement, défont tout le pique-nique, déplace les choses et les grands aussi ont droit de s'amuser entre eux !

Avec le ton que je lis dans ton message, j'ai l'air d'un monstre woww. Les petits semblent pourtant bien heureux ici et j'ai toujours fonctionné de la sorte. Les petits, s'ils veulent jouer avec les grands, on commence par les regarder et ensuite vient l'intéraction sans tout détruire. Je suis parfaitement consciente que j'ai un milieu multi âge, mais y a moyen pour tout le monde de s'amuser !
dans ma tete a moi je vois ca tellement simple la.... Les poupons cest une phase normal d'essayer de briser, lancer, defaire les chateaux..... On pourra pas vraiment changer le developpement deu poupon, a moins que se soit un enfant hyper tranquille..... Les grand oui des moments a jouer seul cest bien, mais avoir les poupons "dans les jambes" ca leur apprend aussi la tolérance, le partage, et trouver des solutions a certaines problématiques.

Ici jai jamais mis les petits dans un coin fermer, des fois jinterviens plus souvent que d'autre moment mais les grand ne sont pas malheureux non plus et trouve plein de stratageme pour "fuir" les petits destructeurs....

Tu voulais notre avis, ne te justifie pas de la sorte, fais ce que tu crois etre le mieux non?

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie1832 pour ce message: