Afficher un message
non lus
  (#16)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 31/01/2013, 19:02

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Je parle de la bave car en ce moment, le petit fait ses dents et oui, la bave coule à vu d'oeil ! Pauvres petits poupons, ils ont autant de jouets que les grands pour s'amuser avec.

Et pourquoi je laisserais les grands commencer un jeu, ils s'amusent super bien ensemble, font toute une aventure et les petits, qui arrivent maladroitement, défont tout le pique-nique, déplace les choses et les grands aussi ont droit de s'amuser entre eux !

Avec le ton que je lis dans ton message, j'ai l'air d'un monstre woww. Les petits semblent pourtant bien heureux ici et j'ai toujours fonctionné de la sorte. Les petits, s'ils veulent jouer avec les grands, on commence par les regarder et ensuite vient l'intéraction sans tout détruire. Je suis parfaitement consciente que j'ai un milieu multi âge, mais y a moyen pour tout le monde de s'amuser !
Je suis désolée que tu le prennes comme ça. Te faire passer pour un monstre ce n'était pas du tout mon intention. C'est tellement difficile de bien se comprendre sur un forum. Quand j'ai lu ton post, le ton utilisé me laissait penser que tu étais très rigide avec les poupons et qu'ils n'avaient pas le droit de jouer avec grand chose.

Pour moi, avoir des jouets abîmés et mâchouillés ça fait partie du métier. Je les remplace quand ils sont trop abîmés et c'est tout. Chacun sa façon de voir les choses.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation