Citation:
Envoyé par Jen2111
Pour ma part cetait plus:
a la garderie: fievre et diarhée au 15 min pour un enfant
a la maison: aucune selle et vraiment pas de fievre loin de la
retour a la garderie: fievre au bout de dune heure (donc sans doute médicamenté avant darriver) et diarhé au 15 min encore!
Second enfant a la garderie: 4-5 diarhée en 2-3h, 2 vomissements avant manger plus vomissement apres collation et vomissement apres diner
a la maison selon le parent: Il a bien souper, manger dessert, aucun vomissement, top shape, une seule selle molle, mais comme dhabitude
retour a la garderie le lendemain matin: selle liquide toute la journée (jai du lui mettre 3 habits de ma fille pcq ca coulait literalement comme de leau dans tous ses vetements) et il a vomit plusieurs fois sa collation et plusieurs fois son diner
Donc.. drole d'adon quand meme que toute la journee a la garderie il a des symptomes, miraculeusement selon le parent le soir et la nuit sans symptome aucun et oups de retour a la garderie tous les meme symptome revienne!!
|
Rendu-là, c'est clair qu'il y a eu mensonge de la part des parents. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu gardes l'enfant une journée complète dans cet état-là. Des projets pour contaminés les autres enfants sous ta garde. Moi, j'aurais téléphoné les parents dès le premier vomissement ou diarrhée pour qu'ils viennent chercher leur enfant illico. Être un parent utilisateur de ton SDG, je ne serais pas contente du tout.