Afficher un message
non lus
  (#18)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 01/02/2013, 05:35

Je crois que si tu souhaites que les poupons n'est acces seulement a ''leur'' jeux de cuisine a eux et non a celui des grands, il te faudrait un coin poupon fermer ou ''refermable'' (avec des bac qui se ferme lorsque cest les jeux libre par exemple et ensuite tu les repousse lorsque tu leur laisse aller partout) Ici jai des poupons en bas de 14 mois, et des grand en haut de 3 ans et demi, pas de milieu! Alors jai des jouets pour bébé, et des jouets pour tres grand! J'ai aménagé un coin poupon par contre il ne se referme pas, les poupon suive tres souvent les grands!! Si je vois que ca devient problématique (les poupon commence a casser ou ''embeter'' vraiment vraiment les grand qui aimerait jouer quelques minutes tranquille, je prend les poupon pour une petite activité brico un peu plus loin, ou bien je les met tous dans un jeux (cheval sauteur, exerciseur, balancoir etc! Ils s'amusent bien, ils ont toute mon attention, et les grands joue a coté a leur jeux tranquille! Pour les choses que je ne veux pas du tout quils touchent, comme les casse tete en carton et les petits morceaux, cest serré en hauteur et je ne les sors que lors des sieste des bébé! Comme ca pas de probleme de discipline avec les petits!
Tout le monde aura toujours un avis différent, certain daccord avec toi, dautre completement en désaccord! Demande leur avis, lis les points de vue que tu n'avais peut etre pas pensé, mais au bout du compte vas y avec toi, ton feeling, ce que tu penses et ce qui te fait sentir bien!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: